Journée des Peuples Sans Accès à l’Evangile

may, 2020

31mayalldayJournée des Peuples Sans Accès à l'Evangile

Event Details

La Journée des Peuples Sans Accès à l’Évangile existe parce qu’encore aujourd’hui, 7000 peuples de ce monde n’ont ni présence ni témoignage chrétien en leur sein !

Sans une volonté ferme de l’Église de Jésus-Christ de leur donner accès à la Bonne Nouvelle du Salut, ils resteront dans l’ignorance.
À travers cette journée, nous voulons mobiliser l’Église de Jésus-Christ pour la cause de ces peuples.

Notre prière, c’est que cette journée suscite une prise de conscience globale de l’Église d’Europe francophone, et que dans les mois et années à venir, de nombreuses vocations missionnaires auront germé et se seront concrétisées grâce à l’appui et au soutien des églises.

Et ultimement, nous prions pour que chaque peuple ait accès à l’Évangile et puisse avoir l’occasion de connaître Jésus-Christ !

Le principe est simple : vivre un temps, en église, pour prendre conscience de la situation des peuples sans accès à l’Évangile, vous laisser interpeller, intercéder et vous engager en leur faveur.
Tout cela, grâce au pack de ressources que nous vous préparons.

Nous suggérons d’organiser ce temps lors du culte de pentecôte, le dimanche 31 mai, mais vous êtes bien sûr libres de le programmer à une autre date, dans le cadre d’un culte, d’une réunion de prière, ou autre !
Avec la crise du COVID-19, et ne sachant pas si les rassemblements seront de nouveaux autorisés à cette date, n’hésitez pas à vivre ce temps en ligne, avec les moyens que votre église utilise.

Pour recevoir le pack de ressources, il suffit de le réserver en remplissant le formulaire de préférence un des responsables de votre église).
Le pack vous sera envoyé dès le 27 avril.
Vous aurez alors tous les éléments organiser et vivre un temps communautaire sur la thématique des peuples sans accès à l’Évangile.

Time

All Day (Sunday)

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X